APURNA

REFONTE GLOBALE BRANDING PACK

& IDENTITÉ VISUELLE

100 REFERENCES

Problématique

Lactalis a mis au point une gamme complète de produits lactés premium de compléments alimentaires pour sportifs, vendue dans les enseignes de sport et les pharmacies.

Réponse Agence

La refonte de 2018 a eu pour objectif d’allier graphiquement les notions de Performance et Plaisir gustatif. Toutes les gammes ont été optimisées, avec un travail approfondi sur l’expression des textures, des couleurs et des goûts.
 
Une segmentation qui comprend 18 gammes de produits spécifiques ( plus de 100 références )
Indicateur de lien sur mobile
Indicateur de lien sur mobile
Indicateur de lien sur mobile
Indicateur de lien sur mobile
Indicateur de lien sur mobile
Indicateur de lien sur mobile
Indicateur de lien sur mobile
Indicateur de lien sur mobile
Indicateur de lien sur mobile
Indicateur de lien sur mobile
Indicateur de lien sur mobile
Indicateur de lien sur mobile
Indicateur de lien sur mobile
Indicateur de lien sur mobile
Indicateur de lien sur mobile